La vie Communale

Devenez baliseur des sentiers de randonnée

Le territoire Loire Layon Aubance compte un riche panel de sentiers de randonnée.  A pied, à vélo ou à cheval, vous êtes de plus en plus nombreux  à les sillonner. Partez à la découverte de ces paysages diversifiés entre coteaux et vallées, cultures et espaces naturels, entre Loire, Layon et Aubance.

Parmi les “habitués” des sentiers, certains désirent lier l’utile à l’agréable et se disent volontaires pour participer au suivi et au balisage.
Les élus de la Communauté de Communes Loire Layon Aubance (CCLLA) ont entendu cette demande d’engagement bénévole et le service tourisme a retenu l’idée d’une participation pour le balisage. La CCLLA assurera les bénévoles et leur fournira le matériel nécessaire.

Information plus précises sur le site internet de la Communauté de Communes Loire Loire Layon Aubance : Rubrique tourisme - Sentiers de randonnée

• Menu cantine Menu cantine
  • service public service public
  • Plan de la commune Plan de la commune